23/08/2007

Guerrilla advertising





Amazing!!

1 commentaire:

STeF a dit…

Yo Zuza, Felicitations pour ton nouveau blog... Tu vas gerer tes deux blogs en parallele ? Sinon elles sont sympas tes photos, tu les as trouvees ou ? Bisous

PS : C'est moi le premier a mettre un commentaire sur ton blog !