skip to main
|
skip to sidebar
sazuz in franglais
12/09/2007
ENFIN
Les vacances me rendent trop fegnante. Y a trop de choses que j'ai envie de mettre sur ce blog mais je prefere regarder la tele.... mdr :)
1 commentaire:
STeF
a dit…
fainéante ou faignante mais pas fegnante !
14 septembre 2007 à 12:07
Enregistrer un commentaire
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Archives du blog
▼
2007
(4)
▼
septembre
(1)
ENFIN
►
août
(3)
Qui êtes-vous ?
azuz
Afficher mon profil complet
1 commentaire:
fainéante ou faignante mais pas fegnante !
Enregistrer un commentaire